Déterminer avec précision l’état des canalisations

Il faut savoir que certains problèmes et anomalies des canalisations nécessitent une inspection par caméra vidéo et pour les découvrir plus rapidement il faut vérifier l’état du drain ou de la conduite.

De plus, avec cette inspection, nous sommes en mesure de poser un diagnostic précis et nous pourrions donc mieux déterminer si la conduite est fonctionnelle ou non. Ces anomalies peuvent provoquer un ralentissement d’évacuation d’eau, un refoulement d’égout, ou même la perforation d’une conduite.

L’inspection par caméra pour l’entretien régulier des canalisations

L’évacuation très lente des eaux de votre lavabo, baignoire, évier est un mauvais signe des problèmes de la plomberie de votre maison. En effet, un problème fréquent d’obstruction ne se limite pas à un bouchage au niveau des tuyaux en surface. Il peut provenir d’un dysfonctionnement au niveau des canalisations qui sont connectées avec les égouts municipaux.

Grâce à nos inspections de votre tuyauterie en profondeur par caméra, nous sommes capables de prévenir des problèmes de plomberie imminent et ce, avant qu’ils ne se transforment en problèmes majeurs.

Tout ceci sera perçu à l’aide des observations poussées et de nos caméras.
N’hésitez plus à nous contactez et à prendre rendez-vous afin de régler votre problème de conduite des canalisations rapidement grâce à la nouvelle technologie d’ inspection par caméra.

Le déroulement d’une inspection par caméra

Notre équipe plus que qualifiée, insère une tige flexible munie d’une caméra vidéo à haute résolution dans vos conduits. La caméra vidéo retransmet l’image permettant ainsi au technicien de déterminer l’état de l’intérieur de votre conduite et d’identifier les problèmes existants ou potentiels.

Détectez visuellement la cause du problème au moyen de caméra vidéo :

L’inspection par caméra vidéo aide à localiser les zones troublées dans vos canalisations, tuyaux et égouts, et permet de confirmer visuellement la cause du problème.

Plusieurs facteurs peuvent être la cause de l’anomalie de vos canalisations, tel que :

  • Un affaissement du sol
  • La pénétration des racines d’arbre
  • Des tuyaux mal alignés ou cassés
  • Des fuites ou d’obstruction quelle qu’elle soit.
  • Fuite d’eau non apparente.
inspection - Inspection caméra

Dépannage débouchage Bruxelles et ses environs garanti !

4.9
41